Carte communale

  • Plan cadastral CC SAO

Carte de zonage

  • Carte de zonage assainissement

Déposer mon permis de construire en ligne

Au 1er janvier 2022, la Saisis par Voie Electronique (SVE) s’appliquera aux demandes d’autorisation d’urbanisme (DAU), avec l’obligation pour toutes les communes d’être en capacité de recevoir les permis de construire, déclarations préalables, permis d’aménager, certificat d’urbanisme sous forme dématérialisée.

Comment déposer mon permis de construire en ligne ?

Un service plus simple et plus rapide, pour faciliter vos démarches!

Votre commune met à votre disposition un service en ligne gratuit, vous permettant de réaliser toutes vos demandes d’autorisation d’urbanisme de manière dématérialisée : information, dépôt, traitement des dossiers et suivi des demandes.

  • 1

    Une aide à la saisie de mon CERFA sur AD’AU (pré-contrôle qualité/ complétude des données)

  • 2

    Déposer mon dossier sur IDE’AU, https://ideau.atreal.fr, raccordé à FranceConnect,
    et me conformer aux CGU (Conditions Générales d’Utilisation)

  • 3

    Choisir puis remplir le formulaire en ligne

  • 4

    Joindre les documents numériques du dossier

  • 5

    Soumettre le dossier à l’administration

  • 6

    Suivi de l’état d’avancement de mon dossier à chaque étape de l’instruction

Important : tout dépôt par un autre canal ou ne respectant pas les CGU (Conditions Générales d’Utilisation)

Carte communale SIIG