Les équipements communaux

Le terrain multi-sports

C’est le dernier né de nos équipements communaux. Notre commune bénéficie enfin d’un équipement sportif. Il est ouvert à tous.

Réalisé fin 2023, il est positionné dans un espace central du village, avec à proximité immédiate, parking et sanitaires publics.

Sur des créneaux prioritaires, affichés sur place, il est réservé aux enfants de l’école, qui peuvent pratiquer différentes activités sportives dans un espace adapté et sécurisé(basket, foot, hand, volley…).

En dehors de ces créneaux, cet équipement est en accès libre et ouvert à tous les habitants : adolescents, actifs, retraités, que ce soit dans un cadre associatif, familial ou individuel ! Le sport n’a pas d’âge !

Merci de respecter cet équipement et les lieux environnant qui doivent rester propres pour le plaisir de tous !

Réservation de la salle

Location de la salle communale

La salle des fêtes peut être louée par tous les habitants de la commune

Tarif: 200 euros pour un Week-end et 100 € pour un soir en semaine.

Une caution vous sera demandée:

• Une caution d’un montant de 600 euros pour la salle.

Elle vous sera remise lors de l’état des lieux de sortie si aucune dégradation n’a été constatée et si la salle a été convenablement nettoyée.

Lors de la réservation en mairie, merci de vous munir de votre pièce d’identité, d’un chèque de caution et d’un chèque de règlement, un justificatif de domicile ainsi que d’une attestation d’assurance Responsabilité civile valable pour la date de la manifestation prévue. Ces éléments doivent être donnés à la signature du contrat de location en mairie.

Le cimetière

Il est possible de visualiser le règlement du cimetière de Saint-André-d’Olérargues pour mieux comprendre ses dispositions et ses règles.

Pour plus d’information sur la gestion du cimetière, merci de contacter la mairie.